samedi 15 novembre 2008

Du pourquoi et comment de ce blog.

Tout simplement parce que pour préparer science po, on nous demande un domaine de connaissances aussi vaste que profond, mais aussi de savoir le présenter correctement. Ce blog sera donc pour moi plus un "entrainement" à la rédaction et à la réflexion plus qu'un moyen de propager mes idées- le 0 visites hebdomadaire ne me fait pas peur, au contraire, il m'arrange. Fréquence : un article par semaine au minimum, à propos d'un sujet quelconque, récent ou pas, en essayant d'éviter de tomber dans l'anecdotique ou le catalogue, choses auxquelles j'ai tendance à succomber plus souvent qu'attendu.
Here we go?

2 commentaires:

Chmop a dit…

Chere Dju d'amour.
Je suis heureuse de cette nouwelle découwerte qu'est ton blog. En effet, me wouala lié à celui-ci pour le restant de mes jours. Très bonne continuation, et Aiida présidente !

Manon a dit…

Bonjour Aida ! J'ss en Terminale Es et comme toi j'vais tenter le concours de Science Po' à la fin de l'année. Je trouve l'idée de ton blog très intéressante et j'vais essayer de passer très régulièrement. Tu écris vmt très bien et j'te remercie de partager tes articles : c'est enrichissant !J'espère qu'on pourra échanger des idées et peut-être s'aider dans cette longue préparation au concours ;) Bonnes continuations